dimanche 4 février 2007

Constats

- Vodka + RedBull = YUMMY!
- Le café est TELLEMENT meilleur quand t'as dormi 3 heures
- Pas sûr que c'est une bonne idée de manger un Eggo au Nutella que ton garcon tien absolument à ce que tu manges (voir le dodo de 3 heures)
- Le café est encore plusse meilleur que tantôt
- Le Eggo, de moins en moins bon!
- La sieste, c'est juste en après-midi?
-

10 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas facile de jouer au p'tit jeune...

Matante Zoé a dit...

Ya comme un ptit kekchose qui me dit que ca va être une dure journée ;) Lâches pas, t'es capable !

Fefille a dit...

c'est dimanche... prends donc un autre café !

Marie-Régime a dit...

Oui j'allais dire, au moins on est pas lundi.
La sieste: n'importe quand, tant que tu ne tiens pas un café bouillant dans tes mains, et qui risque de te brûler dans ton sommeil.

Anonyme a dit...

Le café est TELLEMENT meilleur quand t'as dormi 3 heures...

Vrai, tellement vrai.

Marieve Gagné a dit...

Le café est tellement meilleur quand tu sais que ton petit fait une sieste l'après-midi...

Le café est franchement meilleur quand il est partagé en contre plongeant dasn des yeux amoureux...

Le café est vraiment meilleur quand c'est un italien qui le fait....


Le café est subtilement parfait si dans la crema un coeur se forme...

Bon café Lp!

Lyne-la-lune a dit...

hello you ! Just passing by to wish you a nice evening :-)

J-Julie a dit...

Vodka et RedBull, très dangeureux!! faut pas mélanger de la RedBull avec de l'alcool.. parait.. pcq moi aussi je peux dire yummy!

Nitram a dit...

La vodka-redbull me donne des trous noir intenses. La derniere fois que j'en ai pris, c'était au chalet d'un de mes amis. Je me suis mis nu, j'ai cassé des verres, j'ai fait des avances à tout le monde... et je ne me rapelle plus de rien!

Anonyme a dit...

Oh que je te comprends. J'etais dans le meme etat dimanche mais heureusement capable de faire le grace matinée!