vendredi 16 février 2007

Yipeee

C'est qui le chanceux qui a reçu son Sports Illustrated "swimsuit edition" aujourd'hui?
c'est qui?
qui?
qui?



Yipeee!

11 commentaires:

Léa a dit...

De quoi occuper ton Week end :p

Unknown a dit...

hahahaha


ouin

Fefille a dit...

nah ... fais attention à la crampe du bikini mon homme.

Petit coquin va... y'é tout heureux, regardez-le rougir. Presque mignon. C'est de même qu'on t'aime.

Anonyme a dit...

Les vraies affaires pour les vrais hommes. As tu un scanner, par hasard ?

Unknown a dit...

Martin, achète le
tu ne seras pas déçu!
loll

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Num a dit...

Tu peux-tu flusher mon commentaire précédent L-P svp !!!

Y'a comme eu une erreur d'affichage !! :D

Merci !!

Unknown a dit...

Done!

Doparano a dit...

Sur le net via le site de CHOI fm on voit déjà beaucoup d'images. dont du très beau Body Painting

Marieve Gagné a dit...

Est ce que les filles ont des beaux tatoos?

JP Inc a dit...

Qui l'a reçu? MOI MOI ET MOI!!!!