dimanche 22 octobre 2006

21h18

Y'a moyen d'aller se coucher pis se réveiller vendredi 17h00?

hé hé

Bonne semaine!

6 commentaires:

J-Julie a dit...

oui! On prend le prochain vol pour le Mexique, retour vendredi!

Karine a dit...

Si jamais quelqu'un te révèle le secret, jsuis prête à payer! ;)

Anonyme a dit...

ouais avec un peu de mauvaise foi tu peux appeler le patron et lui dire que tu as un énorme malaise aux ovaires....

LP : Boss, je rentrais pas cette semaine, j'ai vraiment mal au ventre, des grosses crampes... Je pense que c'est mes ovaires...
Boss : LP, c'est parce que t'es un Homme, tu peux pas avoir mal aux ovaires...
LP : Je sais pas, je pense que c'est ma blonde qui m'a refilé ça...

Ça vaut le coup d'essayer ! :P

djue a dit...

Moi aussi, je paye tres cher si jamais tu trouves!

Si jamais tu utilises le tru de past., tâches de mettre ton boss sur Record et de nous faire écouter le .wav, ce serait tres divertissant! :)

JP Inc a dit...

quand y'a des problèmea y'a des solutions... appele Oussama peut etre que faire sauter ta batisse ca sera un bon coup pour Al Quaida....

Fairy-bonbon a dit...

C'pas ça qui font les fonctionaires? Tu peux toujours appliquer pour travailler au gouvernement!