dimanche 29 octobre 2006

L'ADISQ

Y'a juste moi qui connait pas un crisse de chat?
Ah pis celui (héhé) que je connait m'emmerde au plus haut point!

10 commentaires:

Doparano a dit...

Who is he???

Corneille?

J-Julie a dit...

La fille qui a gagné la toune de l'année, pourquoi sa toune ne me dit rien???
Comme toé Lp..sauf que j'ai bavé devant Simple Plan!

Unknown a dit...

Non, Éric Lapointe! ;-)

Anonyme a dit...

(c'es-tu moi qui est dépasser ? Mais je me sens comme la seule personne qui n'aime pas Malajube. Chuuuuu pas capable! )

Lp bon lundi xxx

Doparano a dit...

Que t'aimes pas Lapointe le chanteur, je peux comprendre mais tu ne peux nier son immense talent de comédien ....... MDRRRRRRRRRRR

Fefille a dit...

talents de commédien ??? hissssh...
Malajube ? bofff...! Simple Plan ? ouin un peu ... Arianne ? j'aime un peu mais pas assez pour acheter. Karkouaw ( est-ce ainsi que ça s'écrit ? ) pas pire... Dites-moi groupe, est-ce de l'hallucinnation ou Dany Bédard a lancé 2 vacheries à peine dissimulées à miss Villeneuve la parfaite et deux fois il a dit qu'il avait songé à la mort ( suicide ) devant cette immense peine d'amour qu'il a due vivre ?

On veut des potins ....!

Doparano a dit...

J'ai pas regardé le gala, j'ai préféré regarder LOFT STORY avec le retour tant attendu de BIG.... mmmmm

Anonyme a dit...

Malajube : j'aime pas moi non plus..

Simple Plan : belle perfo..

Loft Story : 100 piasses que Kim s'approprie Big..

Doparano a dit...

Si elle le fait pas, elle est tarte selon moi.

Ils vont faire des flemmeches tout les deux.

JP Inc a dit...

Karqui, malatruc, Pierre "Squidly" Lapointe, Ariane BOF-FAT et autres bébites de la planète ADISQ...BOF.. pas de Vincent Vallière, pas des Respectables... juste des pouilleux, monotones et depressifs Cowboys...

Très platte