lundi 23 octobre 2006

s'tune joke????

J'aime la musique.
J'aime Radiohead, Coldplay (entre autre) et j'ADORE la musique latine (classique, pas du Ricky Martin).
Mais là, Buena Vista Social Club qui reprennent d'la musique de ces groupes pour leur nouvel album?
Merde, j'vais être malade!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

WTF? Buena Vista Social Club qui va jouer du Radiohead? Hmmmm, ben, sais-tu, j'suis vraiment curieuse d'entendre ça. Tu m'tiens au courant de tout ça dac?!

Anonyme a dit...

WOW! Je vais trop tripper là-dessus! Cool! Yes! Vachement trippant! Merci!

Anonyme a dit...

Rien de mieux qu'une bonne danse en ligne avec matante-permante pis mononk-bin-chaud à cabane à sucre sur du Radiohead.

(Hey! Bon mardi même si y est tout gris)

Anonyme a dit...

Pas sûr....

J'imagine "How to disappear completely" d'ici...