jeudi 12 octobre 2006

Rats sucks!

Un furet, on s'entend tu que c'est juste un rat cute?
Un vieil homme prommenait son rat avec une laisse en avant de chez moi aujourd'hui.
J'ai dit; vous l'avez trouvé ou le furet?
Il dit, ben je l'ai acheté!
Moi; Ah ouin, ca se vend des rats cute?
WELCOME TO THE NEIBOURHOOD!

6 commentaires:

Doparano a dit...

C'est cute ça???

janis0-0 a dit...

C'est cute mais ça puuueee!!!;)

Mijestam a dit...

Promener un rat en laisse?!? J'imagine la réaction de notre Labrador si elle rencontrait la bibitte lors d'une balade, on aurait intérêt à attacher notre tuque pour la retenir de ne pas la bouffer tout rond. Ou peut-être que ce serait le maître de la chose qu'elle chasserait. ;)

JP Inc a dit...

j'imagine la pancarte d'avertissement chez lui...

Attention de ne pas piler sur le rat cute!

Fait chier ton voisin et achete toi un gros char style pantère

Unknown a dit...

En plus tu peux pas trouver plus innocent que cet animal là!

cbl-the-flyers-fan a dit...

C'est pas ça que Junior Bougon c,était foutu dans le derrière?