mercredi 4 octobre 2006

LA question!

Pourquoi Lance et Compte est si plate mais si addictive?

5 commentaires:

Doparano a dit...

Parce qu'un gars comme Marc Gagnon peut sortir une phrase aussi belle que :

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

ou encore, les crises de Suzie Lambert et ses envolées d'insultes.

Parce que Julie Du Page est belle?

Sara a dit...

Moi aussi j'me suis justement demandé ce soir "Why the hell j'suis en train d'écouter ça?" et puis finalement juste pour Suzie Lambert, ça a valu la peine. :)

Anonyme a dit...

Moi aussi, hier, je me suis demandé pourquoi j'écoutais ça, c'est devenu tellement pathétique! Mais on est là devant l'écran, pff..

Vanille

Anonyme a dit...

'spas dans les petits pots les meilleurts onguents ??'

Fefille a dit...

... j'irai moi d'un commentaire d'un annimateur de radio de Qc ( en l'occurence Gilles Parent ) « l'affaire avec Lance et compte, c'est que d'excellents commédiens tels Marc Messier ou Gilles Renaud, qui sont habituellement très bons, sont ici très mauvais parce que mal dirigés. Ça toujours été le cas... »