lundi 16 octobre 2006

It stinks part deux

2 vieux, 1 noir, 1 gay et 4 femmes?!?!?!
Ca va mal en calisse! J-P va avoir du fun avec celle là!
Ah pis y manque le p'tit maigre de Laurel et Hardy! (sans blague)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Goldie Hawn, quand même, t'as pas à te plaindre :)

Merci pour ton comm et pour le fun que j'ai eu ici

Doparano a dit...

T'as des belles femmes et tes hommes sont pas à dédaigner, arrête donc de te plaindre. Avoue que t'es jaloux de Patrick Swayze

JP Inc a dit...

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....attend......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.......par ou commencer....ma tête va exploser...too many jokes!!!!

Bon c'est pas si pire...

Dave Chappelle - il est drole mais il ressemble à un castor

Fulgencio machin truc - je ne sais pas c'est qui mais il a l'air d'un mariacci dans un resto de Ste-Julie. Tu aimes le sud.

Jay Hernandez - est-ce lui le gay? Not that there is anyting wrong with that!

Eva Longoria - HAHAHAHAHAHA...desperate house husband? (s't'une joke!)

Goldie Hawn - Elle a l'air d'un femme pogné dans le temps. Let's go Mötley!

Stephanie Power - Man ca c'est chien. J'ai Engelbert Humperdink. Je ne peu pas te niaiser sur celle la.

Kailey chose - est blonde. Need I say more?

Patrick Swayze - Au moin il a l'air viril même quand il danse le balai. c'est pas si pire.

c'est un bon résumé de LP..

J-Julie a dit...

Clisss, j'ai essayé cette affaire là pendant presque deux heures avec une dizaine de photo et je ne ressemble à personne ou la figure n'est pas analysable. Ça devrait être banni cette affaire là, j'en ai fait des cauchemars toute la nuit!

Doparano a dit...

Julie... on dirais bien que tu le digères pas pantoute...

Num a dit...

Ok c'est lui Dave Chapelle !!!

J-Julie a dit...

Non Do je ne le digère pas.. j'ai même tenté avec une vieille photo de moi avant ma vingtaine et...rien! Niet! Je n'existe pas dans le monde hollywoodien!

cbl-the-flyers-fan a dit...

J'ai essayer mon petit garçon de 4 mois et il se situe entre Britney Spears et Tara Reid !!! J'espere plus que ses blondes auront l'air de Tara Reid et Britney Spears

JP Inc a dit...

CBL - donc le petit ressemble à sa mère?