mardi 3 octobre 2006

Le malaise

La première fois, c'est le lendemain de la tuerie à Dawson.
La deuxième fois, ce matin.

Louise Cousineau dans La Presse qui nous annonce que LCN bat RDI en cotes d'écoutes
sur de tragiques incidents.
C'est peut être le titre de ce matin; LCN "écrase" RDI qui m'agace.
Y'a juste moi qui se sent mal en lisant çà?

4 commentaires:

Doparano a dit...

Je partage ton malaise...

Je trouve un peu décadent de baser les cotes d'écoutes sur une nouvelle choc plutôt que sur une moyenne de jours plates et normaux.

Mijestam a dit...

Non t'es vraiment pas le seul. J'en ai des frissons dans le dos.

On s'amuse à jouer avec les sentiments des gens, on se foue totalment du respect des victimes et de leurs proches.

On se lance une guerre entre les grands de l'information et ce, sur le dos des malheurs des gens.

Aucun respect pour les victimes.

J-Julie a dit...

L-P, t'es un bloggeur, un incompris, un marginal de la société maintenant ;) Normal le malaise, je te le partage.. mais en fait tu m'apprend pcq le téléviseur et moi, on ne s'aime pas beaucoup.

JP Inc a dit...

Dans le monde de la télé les cotes d'écoutes sont importantes. Mais vraiment who cares que 48 000 personnes on écouté RDI tandis que 37 000 on écouté LCN... Je comprend ton malaise mon chum mais n'oubli pas que société de consommation = profit. Money talks and bulshit walks, ont ne s'en sort pas. C'est comme savoir que Hertel a 36% des part de marché en Alberta.

Le malaise c'est que l'on Louise nous parle de cote d'écoute au lieu de qualité d'information...