samedi 14 octobre 2006

Yé 4 heure du matin!

Ch't'encore sur le chemin!

4 commentaires:

Doparano a dit...

Ben non y'épas 4 heures, y'É sept heures moins ceinq et non je ne suis pas sur le chemin, mais bien assis dans mon salon à attendre que des extra terrestres viennent m,enlever pour que je ne sois pas obligée d'aller travailler dans 5 minutes.

Les criss.... je pense qu'ils viendront pas.

p.s. C'est donnant donnant... Tu me fout une maudite toune plate dans la tête, tu mérite le même suplice.

Tendresse tendresse, j'veux d'la tendresse, j'veux des ciels bleux toujours toujours... J'veux des enfants plein la maison des guitares des rires et des chansons, j'veux plus qu'on me laisse j'veux plus qu,on me blesse!


Bonne journée xxx

Mam'zelle Zulie a dit...

Dur dur les vendredi hein!!! lolll

original!
;o)

Chocolyane a dit...

J'travaille pour mon gagne-pain, et c'est mon destin...

J'continue?! ;o)

Unknown a dit...

NOOOOO please!
Ne continue pas ok? loll