mercredi 11 octobre 2006

Le diagnostic!

Un matin d'automne, je me lève et comme tous les matins je fais un tour à la toilette faire un petit pipi.
Gros problème, l'urine est rouge!
Je capote, ma vie bascule, qu'arrive t-il?
MERDE, je fais quoi? J'apelle le doc? Va à l'hopital? ma vie est finie?
J'vais voir ma copine du temps et avec le tit-sourire en coin elle me répond;
"Ben si t'aurais pas mangé le pot de betteraves au complet hiers soir t'aurais sûrement pas ce problème le colon!"

C'est la saison des betteraves à ce qui parrait alors ne nous empêchez surtout pas de m'en envoyer ok?
Ah pis demain matin, je ne paniquerai pas!!

6 commentaires:

JP Inc a dit...

j'aurrais capoté moi aussi...

Belle photo dna ston About me...

Doparano a dit...

on passe tous par là une fois ou deux dans sa vie. La deuxième fois c'est pour avoir oublier la premiere fois.

Je me rappelle quand j'ai commencé à travailler à la résidence, j'avais servi des betteraves comme légume d'accompagnement. Pas des marinade, mais bien un side-dish.

Le lendemain matin...Y,avait deux madame qui pissaient le sang et moi de paniquer.

Tout ça pour des betteraves.

J'ai fait une Claudette Taillefer de moi-même l'autre jour et j'ai fait des oeufs dans le vinaigre dans du jus de bette..... Minou minam!

Mam'zelle Zulie a dit...

loll!
ouais... m'esr déjà arrivée celle-la

;o)

La contemporaine contemple a dit...

Non mais avoue que quelques secondes, tu as pensé à une sacré MTS à la con, non?

Unknown a dit...

I'm the cook around here alors la bouffe est TOUJOURS bonne!

JP Inc a dit...

steak-blé d'inde-patate... j'ai déja mangé chez toi mon chum et la seule fois que c'était bon c'était la pizza au déménagement!...

s't'une joke..LP est une ménagère accomplit! pas une farce, j'ai faillit l'adopter comme coloc a une certaine époque juste pour ca...