jeudi 19 octobre 2006

Le preuve que Dieu n'existe pas!

Je suis quasiment mort étouffé en lisant le journal de Mourial.

Soeur Angèle va nous vomir un album de Nowell!
Disponible le 5 décembre on va se ruer au HMV se taper le CD pour nos party des fêtes.
Le disque aura une couleur folk avec guitare, mandoline et accordéon.
(Personnes en dépressions s'abstenirs)

Avec l'achat d'un CD, nous vous donnons une bouteille de Pepto Bismol!

5 commentaires:

JP Inc a dit...

la preuve que tu t'y connais vraiment trop en musique...OU ben tu ne sais pas quoi lire...

JP Inc a dit...

J'ai hate de voir le duo avec Eric Salvail à on a pas toute la soirée...

Ca porte vraiment bien son nom cette émission là ...j'ai vraiment pas toute la soirée pour perde mon temps à écouter ca

Unknown a dit...

moi j'pensait plus
on n'a pas toute 20 secondes! loll

Doparano a dit...

Je le rajoute sur ma wish list :) Merci de me tenir au courant des "not to miss" disques de l'année.

Anonyme a dit...

Rajotte a tu encore son cimetière des CD ?