mercredi 20 décembre 2006

15/12/1984

****EDIT****

Bananarama
Bob Geldof
Culture Club
David Bowie
Duran Duran
Eurythmics
Frankie Goes to Hollywood
Heaven 17
Human League
Kool and the Gang
Midge Urge
Paul McCartney
Paul Young
Phil Collins
Spandau Ballet
Status Quo
Sting
The Style Council
U2
Wham!



J'ai eu peur, je me DOIS d'entendre cette chanson au moins une fois pendant les fêtes.
Et bien c'était ce midi à Mix96 (bon c'est fait)
Et dans 20 ans? On l'entendra encore?
De toute les version, l'originale est encore la meilleur à mon avis!



(Pour les 30 ans et moins, nommez-moi 5 artistes dans le vidéo)
J-F tu ne comptes pas, tu l'as entendu/vu autant que moi!

21 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah c'était tellement bon ! On faisait ben ça d'la musique dans NOTRE temps ! (Hostique qu'on est vieux !)

Marieve Gagné a dit...

ouf! tous mes kicks sont bien là et n'ont pas changés.....

merci LP,
je n'avais plus le souvenir des images.

JP Inc a dit...

Come on, c'est pas juste...l'age mental ca compte tu? Tu me dis toujours que je suis retardé..

d'la marde, je nomme quelques HasBeens

1- Paul Young
2- SImon Lebond
3- Bananarama (Ouch)

honnetement j'aurrai de la misère a en nommer plus de 7 ou 8

ah oui c'est moi ca!! a dit...

Y'avais pas Phil Collins
Sting
et Bono??

JP Inc a dit...

david Bowie et Bob Geldof aussi.. mais ca c'est les faciles

Unknown a dit...

pas vu David Bowie moi!

ah oui c'est moi ca!! a dit...

Quand est-ce qu'on va avoir la réponse ? ;)

Unknown a dit...

Ce soir ;-)

JP Inc a dit...

regarde comme il faut champion

Anonyme a dit...

désolé jp mais moi non plus je n'ai pas vu david bowie...par contre, y'a tu quelqu'un qui remarqué KOOL AND THE GANG?

Anonyme a dit...

c'est cool tous ces souvenirs :)

ps: pas pour chialer ou rien... mais quand on arrive sur ta page, y a comme huit tounes qui partent en même temps... juste déselectionner autostart ou changer =true par =false dans ton code... je dis ça comme ça... :)

Unknown a dit...

Oh
mais pourtant rien ne part de mon côté et je modifie toujours autostart pour false!

Unknown a dit...

@Swan, je crois que tu es la seule à qui ca arrive.
J,ai fait vérifier 2 personnes et mon moi et tout est ok!

Anonyme a dit...

weird.. c'est p-e parce que je suis sur firefox? p-e à moi de vérifier mes settings ;)

JP Inc a dit...

LP, JF, J'attend vos excuses...Je n'en revient pas que les deux bibles de l'informatio inutile sur la musique ne savait pas que Bowie était là.

J'ai aussi vu Françis Martin et Johanne Labelle au marché aux puces 5 étoiles

Anonyme a dit...

JP, je m'excuse.
En regardant le video, peux-tu me dire a quelle moment on voit Bowie?

Unknown a dit...

Au kiosque à Léandre?
ou celui des jumelles Magma?

Anonyme a dit...

J'ai vu une des jumelles Magma sur un plateau de tournage; elle était maquilleuse...

cbl-the-flyers-fan a dit...

pas de David Bowie!!! JP excuses toi au 2 gentils Monsieur!

cbl-the-flyers-fan a dit...

Paul Young has admitted since in a documentary that he knew his opening lines were written for David Bowie, who was not able to make the recording but made a contribution to the B-side.

[edit] Participants
The original Band Aid ensemble consisted of (in sleeve order):

Adam Clayton (U2)
Phil Collins (Genesis, solo)
Bob Geldof (Boomtown Rats)
Steve Norman (Spandau Ballet)
Chris Cross (Ultravox)
John Taylor (Duran Duran)
Paul Young
Tony Hadley (Spandau Ballet)
Glenn Gregory (Heaven 17)
Simon Le Bon (Duran Duran)
Simon Crowe (Boomtown Rats)
Marilyn
Keren Woodward (Bananarama)
Martin Kemp (Spandau Ballet)
Jody Watley (Shalamar)
Bono (U2)
Paul Weller (The Style Council)
James Taylor
George Michael (Wham!)
Midge Ure (Ultravox)
Martyn Ware (Heaven 17)
John Keeble (Spandau Ballet)
Gary Kemp (Spandau Ballet)
Roger Taylor (Duran Duran)
Sarah Dallin (Bananarama)
Siobhan Fahey (Bananarama)
Pete Briquette (Boomtown Rats)
Francis Rossi (Status Quo)
Robert 'Kool' Bell (Kool & The Gang)
Dennis J. T. Thomas (Kool & The Gang)
Andy Taylor (Duran Duran)
Jon Moss (Culture Club)
Sting (Former member of The Police)
Rick Parfitt (Status Quo)
Nick Rhodes (Duran Duran)
Johnny Fingers (Boomtown Rats)
David Bowie
Boy George (Culture Club)
Holly Johnson (Frankie Goes to Hollywood)
Paul McCartney (Former member of The Beatles)
Stuart Adamson (Big Country)
Bruce Watson (Big Country)
Tony Butler (Big Country)
Mark Brzezicki (Big Country)

Anonyme a dit...

Merci CBL!!!