samedi 2 décembre 2006

Anticipation

Sais pas qui a le plus hâte?

Lui de voir çà en se réveillant,

ou moi de lui voir le sourire?

7 commentaires:

Fefille a dit...

oh! une piste de course top diguidi dogger full willing....! ça y est, je retombe en enfance!

Lyne-la-lune a dit...

Oh petit chanceux ! Qui est-ce qui va jouer le plus, lui ou toi ?
:-)

Unknown a dit...

À date c'est moi qui joue le plus avec ! loll

J-Julie a dit...

Ou toi de le reconstruire auz quinze minutes...
(Tu pe le coller après, qques semaines, tu as mon absolution!)

JP Inc a dit...

est-ce la table vissé? si non c'est comme J-Julie a dit, tu va passer tes après midi à sacré après le crisse de train!

JP Inc a dit...

Je pensai que tu étais un père responsable et digne... tu n'as pas de Playstation 3!!!!

Incroyable un train en bois!

Num a dit...

Hey !! J'en veux un moi-aussi !!!