dimanche 3 décembre 2006

Chu gros?

5'9.
181 lbs.
Mr L-P, si on se fie à la charte, vous devriez être à 164 lbs!
(Fuck you la charte ok?????)

Merde, pour un homme comme moi, qui se lave, se rase fait attention à sa tite personne ben ca frappe!
-Oui mais je ne dirait pas que vous êtes gros, mais à votre place, j'essaierai de perdre juste 10 lbs!

Bon, that's it, mon orgeil est à jamais blessé (yeah right) alors....
Des suggestions?

19 commentaires:

Anonyme a dit...

De un, t'es pas gros! Pis de deux, perds le 10 livres SI ça te cause des ennuis de santé, sinon, reste comme tu es!

Marieve Gagné a dit...

Franchement!

Gros, gros!

C'est quoi cette charte là?

C'est pas une bonne raison pour perdre 10 livres,
pis quand on est l'idole d'un petit haut comme trois pommes ça paraît dans balance...
y me semble!

Anonyme a dit...

Faire du Chyna fitness avec moi. hehe

Unknown a dit...

Chyna peut me kicker le cul en 30 secondes
les mains attachées à l,arrière et les yeux fermés! loll

JP Inc a dit...

Recommence à fumer!!

Dans ce temps là tu ne chialait pas que t'était gros!...

Je l'avais dit sur ta photo sans tête.. t'es à veille de rejoindre JF!

Anonyme a dit...

C'est cheap ca JP...

Unknown a dit...

Surtout que J-P engraisse MEME en fumant ;-)

cbl-the-flyers-fan a dit...

Si je me souviens bien mon petit JP, la bédaine de la mi-trentaine ne t'a pas épargné toi non plus!!!
De plus LP, fais comme moi et dis toi que ta bédaine c'est comme une "tank à gas" et sur une voiture, plus la tank est grosse, plus le moteur est puissant!!!

Num a dit...

5'10" 210 lbs !!!

Ok, j'commence à être gros !!! Hahahah !!

Mais j'ai des gros os et une bonne musculature en-dessous !!!

J'espère que ça te remonte le moral !

Mijestam a dit...

Change de charte parce que sur la photo avant party t'es vraiment pas gros! En tout cas si tu l'es, tu le caches bien. :P

Anonyme a dit...

excuse moi JF. Dans ton cas je ne te verrai pas autrement, t'es pas gros. J'aurrai du dire Vince Neil!

LP- J'ai le même poids qu'a 18 ans! 6' 185 lbs.

Pas mal d'accord avec CBL par contre...

Lyne-la-lune a dit...

Fais comme Num, vas-y avec l'excuse des gros os ! lolllllllll
Bah non, vous êtes beaux messieurs, cheer up ! :-P

Lady cosmetic a dit...

fuck you la charte !! T'a ben raison.

Doparano a dit...

On l'emmerde la charte, si toi t'es gros....je suis quoi moi???

En tout cas si t'es gros moi je veux être gros comme toi :)

Manon dans sa bulle a dit...

Arg. Oui, GYM! GYM! GYM! Awoueille, fais nous un 6-packs!!


Me fais toujorus pogner avec la musique ici au bureau argh.

Sérieux, rien n'empêche que c'est mignon des tites bedaine d'homme ... mais tsé si on se fit a la charte, je souffre d'obésité morbide.

Fefille a dit...

gros? j'te sens beau moi... pis à part ça, c'est quoi cette charte à la gomme là?

Anonyme a dit...

J'pensais que c'était seulement les femmes qui allaient à la pêche aux compliments :-P Bravo, t'as maintenant de quoi te gonfler l'égo avec tous ces commentaires - comme si t'en avais besoin ;-)

Unknown a dit...

OUCH!
loll
En tout cas, merci aux autres!LOLL

Manon dans sa bulle a dit...

(les autres ??)

aoutch

Tcheap!!

50 redressements assis gooooo