dimanche 10 décembre 2006

Pour un temps limité/Limited time offer

S'auto détruira dans quelques heures....
TOO LATE

9 commentaires:

Anonyme a dit...

manque plus que les tatouages. sont où? ;)

Anonyme a dit...

En passant, avec PhotoShop tu peux enlever les poches en dessous des yeux... Je sens que je vais payer pour celle-là! lol

J-Julie a dit...

Tu viens d'auto-détruire mes fantasmes!!
;) Tu sais qu'il faut continuer quand une femme dit non en souriant, n'est-ce pas?

Sérieux, je seconde Swan malgré mon humour noir..si tu nous offrais un HNT de tatoo devant un feu de foyer?

(HNT half naked thurday, you know?)

Anonyme a dit...

Je ne pensais jamais que tu te déciderais à le faire. ;) C'est toujours agréable de mettre un visage aux mots qu'on lit.

Puis moi aussi alors je veux les voir les tattoos.

Marieve Gagné a dit...

Contente de t'avoir vue la bette...
ok maintenant...les tatoos!!!!!

après je montre les miens!

Mijestam a dit...

Enchantée! Moi aussi j'veux voir les tatoos! ;)

Lyne-la-lune a dit...

Merde ce n'est pas justeeeeeeee ! je tape du pied ! Je n'ai rien vu ! Dis, je te donne ma photo si tu me montres la tienne ??? GRRR !
Intelligent l'homme; il choisit un dimanche, il sait qu'il y a moins de traffic ! héhé ! Tannant !

Manon dans sa bulle a dit...

AHAAAAAAAAAAAA
GRRRRRRRRRRRRRR

Je boude.

Manon dans sa bulle a dit...

Je t'ai vue pareille.

(gniak gniak gniak)

(sexy)