mercredi 27 décembre 2006

De la musique plein la tête!

Le Numéroloque et Swan ont tous deux émis le commentaire que beaucoup trop
de musique jouaient sur mon blogue en même temps.



Moi ça ne m'arrive pas et non plus à 2-3 personnes à qui j'ai demandé.


Et vous?

La musique, pleins mon blogue ou la tête? héhé

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas de musique pour moi...

Anonyme a dit...

Pas de musique du tout pour moi !!! Même quand tu en mets, je n'arrive même pas à la faire jouer tsé ! Grrr !

Anonyme a dit...

Depuis que j'ai converti à Firefox, tout joue en même temps chez toi. J'avais pas ce problème avec IE6. Alors je dois me contenter de te lire dorénavant :(

Anonyme a dit...

bonnnn au moins j'suis pas folle! ;)

Anonyme a dit...

Serais-je entrain de devenir sourde ou quoi? Moi, je n'entends rien du tout du tout!

Marieve Gagné a dit...

moi sur safari,
y a que des textes...
et j,aime ça comme ça!
;)

cbl-the-flyers-fan a dit...

tout fonctionne très bien