dimanche 31 décembre 2006

BONNE ANNÉE!

Voilà,

Please pas de vomi quand vous voyez ma face ok?


10 commentaires:

J-Julie a dit...

Bonne année 2007 à toi aussi. Je te souhaites beaucoup de bonheur avec bel homme junior!

Lyne-la-lune a dit...

Holy Shit ! Quel Beau cadeau L-P !!!
Pas de vomit, juste un p'tit sourire au coin des lèvres ! NICE to meet ya BelHomme !

Doparano a dit...

No reason to throw-up sexy. J'dirais même que ça replace l'estomac.

cbl-the-flyers-fan a dit...

Louis, espèce de croche, c'est même pas toi!!!

Unknown a dit...

@CBL, si j'avais décidé de mettre une autre photo, j'me serai laissé allé à mettre un bel homme mannequin tu ne crois pas? loll!

Mam'zelle Zulie a dit...

oufff
ya du beau monde sur internet!!!

Bonne année beau gosss!
;o)

zequeen a dit...

Bonne & heureuse année :)
Bisous xxx

JP Inc a dit...

tu ne leur a pas dit que tu mesurais 4' 2" n'est ce pas?
regardez bien l'extention du bras vers la caméra posé sur la table de cuisine....

c'est vrai que tu est cute pour un gnome

Unknown a dit...

:) :) :) :)
:) :) :) :)

Léa a dit...

ok je sais je sais je suis en retard mais que veux tu...

...Hey bebey (p'tit clin d'oeil accompagner de doigts en fusil)

:)