jeudi 28 décembre 2006

Flabergasted!

Quoi dire de plus????

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ben caliss!!!!
Excellent mais j'espere juste que ce n'est pas representatif du prochain CD de Velvet Revolver...

Anonyme a dit...

Je ne sais pas s'il y a eu un "punch" après 2 minutes mais c'est le plus-gros-max que j'ai pu endurer de c'te chanteur-là qui non seulement a une voix vraiment mais VRAI-MENT moyenne mais, le plus-pire-pas-endurable-pantoute-pantoute c'est qu'il chante faux.

Impossible pour mes oreilles "parfaites" (de musicienne) d'endurer toute la vidéo.

En souhaitant qu'il fait un meilleur job dans son groupe!

Anonyme a dit...

RECTIFICATION :

Je suis allée écouter ceci http://youtube.com/watch?v=5yY0mnt46r4&mode=related&search=

ANALYSE :

Le mec a une voix plus originale/jolie lorsqu'il ne chante pas des trucs de No-well! Toutefois, il chante encore quelques commas sous la note (il fausse encore).

VERDICT FINAL :

À ne pas aller voir en show mais écouter sur disques par contre.

p.s. Claude Gingras, sortez de mon corps...

Unknown a dit...

ah ben tu voids, moi j'trouve qu'il chante vraiment bien et que ca fait vraiment différent de son style habituel, mais je ne suis pas un pro.

Anonyme a dit...

Moi mes petites oreilles parfaites de violoniste ont bien aimé...

Anonyme a dit...

Scottie, Scottie... que tu as donc du talent, que tu es joli en plus mais lâche donc la drogue et donne nous plusieurs bons albums... je t'aime tant Scottie...

Black Velvet x x x