samedi 16 décembre 2006

Bon samedi!

Mon top 5 de la journée pour me remettre un peu de good mood dans mon dedans.
Pas de titre, pas de nom d'artistes, anyway assez facile à trouver non?

1-


2-



3-



4-



5-

3 commentaires:

J-Julie a dit...

Mannnn, les 5 jouent en même temps, en plus des autres sur la page c'est pas évident à deviner, lol! Coupable par contre d'avoir banni mon IE virusé pour Firefox tantôt.. ce qui explique peut-être que tout joue en accord..

Fefille a dit...

j,aime ça les quizs de même:

1- rolling stones... je crois mais m'demande pas le titre, je ne sais pas.

2- Ai déjà entendue, je ne sais pas c'est quoi mais j'aime ça ...

3- Ouf ! Janissssss.... Janis Joplin, ma belle et érafflée Janis Joplin !

4- Hish....! j'hésite: c'est trop masculin pour Tracy Chaplin mais c'est pas Matthew's good... je sais pas Lp mais j'aime ça...

5- ... ? Van Halen ? ! J'pense: désolé, la seule d'eux-autres qui m'a marqué, c'est «right now » en 95-96 ? ! .... c'était fort ça...


Bref, on est fait pour s'entendre !

Unknown a dit...

Pas Loin Mme Velvet! loll

1- Rolling Stones, Mother's litle Helper
2- Aerosmith, baby please dont go
3- J Joplin, Bye Bye Baby
4- Keith Urban (oui le country mari à Nicole Kidman) Making memories of us..Je suggère aussi You'll think of me du mème homme
5- Van Halen, Cabo Wabo