dimanche 31 décembre 2006

La tag!

Ok j’ai compris!
Apràs m’être fait tagger 3 fois (Miss K, J-Julie et Black Velvet) et gentiment demandé par Doparano voici mes 5 secrets.


Des secrets, j’en ai PAS MAL plus que 5, mais j’me garde une tite gêne ok?
(En passant, j’aime bien mieux la tag BBQ ou Vinaigre que cette tag là).

1- Le vernis sur mes ongles, c’est pas du vernis. C’est un truc machin pour ne pas manger mes ongles, le problèmes c’est qu’après quelques temps, on s’habitue au goût! Un bonis, oui j’ai d’la crème anti-ride (pour homme quand même).

2- Je ne ris JAMAIS aux grand éclats, JAMAIS (sauf après un joint chez J-P mais ca c’est une autre histoire). J’ai 2 dents croches et je déteste rire « à pleine dent » à cause de ca. (Le début des corrections devrait se faire kekpart en 2007 à 35 ans!)

3- J’vous donne même pas 1% de moi-même sur ce blogue. Trop de gens proche de moi le lisent. Un jour, j’aurai le guts d’en ouvrir un autre VRAIMENT anonyme et vous lirez (si vous le trouvez) tout ce qui me passe par la tête.

4- J’ai un don à la con de connaître les paroles de chansons en 2-3 écoutes. Ca fait chier connaître Beyoncé par cœur parce qu’écoute MIX96 quelque fois. (To the left, to the left, Everything you own in the box to the left. In the closet, that's my stuff Yes, if I bought it, baby, please don't touch) CALISSE!

5- Tout le monde me trouve calme mais je suis sûrement le plus nerveux et anxieux sur terre! Tellement que ne dors jamais plus tard que 3h00am-4h00am depuis genre 1 an (D’ou la provenance de la crème anti-ride et celle pour les yeux!)

Bon that’s enough! Vous en savez déjà pas mal trop anyway!
Pour la tag, ben j’vais faire comme Sara et la passer à tout ceux et ceuses qui veulent bien s’y prêter!

Ha pis non, tiens! j'donne la tag à tout ceux et celles qui viennent lire mon blogue!

TAG!!!!!



Have fun!




3 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Hon, c'tu plate, j'l'ai déjà eu cette tague ! Sorry !

T'as pas pensé remettre une tite photo de toi comme cadeau du jour de l'an pour toutes tes fans qui l'ont manqué ???
:-P

Anonyme a dit...

Je seconde lyne-la-lune!

janis0-0 a dit...

Je peux m'en sortir moi aussi, je l'ai déjà fait!!;-)