dimanche 31 décembre 2006

Signs of the time

Cette semaine, j'ai fait kekchose que je m'étais juré ne jamais faire de ma vie!




Me suis acheté un CD de Pink Floyd!


La villa des tivieux, j'arrive!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Réserve-moi une place; moi qui n'écoutes plus CHOM depuis des années, j'me suis faite prendre l'autre jour dans mon char à écouter/chantonner une toune de Pink Floyd qui passait à CHOM lorsque je faisais le tour des postes (pendant une toune "bof" à the BUZZ, bien sûr!).

p.s. Si tu peux me réserver une chambre non loin de celle du sexypappy de la villa, ce serait apprécié, je pourrais aller lui chanter à tue-tête dans son appareil auditif "Hush now baby, baby don't you cry"...

Lyne-la-lune a dit...

Hush little baby don't say a word
Mama's gonna buy you a mocking bird
And if that mocking bird don't sing
Mama's gonna buy you a diamond ring...

T'as besoin de changer ta couche L-P ?