mardi 26 décembre 2006

Pas de temps à perdre

Mardi, 26 décembre 2006, 8h53am!


Arbre démonté, remis dans la boîte, décorations aussi, tout est replacé sous l'escalier jusqu'à l'an prochain!


YÉ!

5 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

Non!
je ne veux pas retourner dans la boïte ou sous l'escalier....
laissez moi profiter encore un peu de toute cette frénésie dans cette maison...

dit mon sapin à moi!


;)

Anonyme a dit...

ahhhh je t'envie tellement! je ferais la même chose.

passe tout de même de belles fêtes :) merci pour tes souhaits.

Num a dit...

Hsahahahahaha !!!

Un peu fast, non ???


Ps: très agressant toutes les tounes qui jouent en même temps !!

Anonyme a dit...

L-P le pressé !!! Ton fils pleure depuis que tu as fait le ménage ?
;-)

Anonyme a dit...

Tu présentes tous les symptômes d'un emballeur précoce...