mardi 19 décembre 2006

Pensé perdus

Faudait que je parle du party de samedi dernier.

Le canadien et la coupe!!!! Sacr&$&% de journalistes de Montréal, ils en gagne 3-4 de suite et les journalistes viennent fou!

J'ai appris que beaucoup de gens de mon ancien travail lisent ce blogue. Une chance que je n'écris que 0.00002% de ce qui me passe pas la tête.

Merde que j'ai beaucoup de cheveux blancs

21h11, c'est trop tôt pour aller dormir?

8 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

le party de samedi: ça se résume pas dans ton billet précédent?
le canadiens et la coupe: les journalistes sont encore des ti-cul qui rêvent avec des gros crayons!
blogs: si tu l'écris c'est que c'est pour être lu?
cheveux blancs: mieux que de les perdre!
21h 11 ça dépend avec qui?!

allez, bonne nuit

Unknown a dit...

@M
non, meilleur celui là que celui du bureau
pour être lu oui mais j'me garde une tite gêne quand même! loll

Doparano a dit...

Je te l'ai dit déjà...le cheveux blanc sur une tête de mi trentenaire assumée c'est terriblement sexy.

Anonyme a dit...

Ouin, j'ai appris ça hier qu'on doit se garder une petite gêne; sinon, on risque d'être mal perçu et de se faire ramasser... Heille, se faire ramasser, ça fait mal ça hein ?! Knocked out, that's what i am...

JP Inc a dit...

Voyon bonhomme c'est pas si pire que ca. Regarde le positif de la chose.

Les party de bureau c'est poche mais il y a toujours des conneries à conter à tes amis (Appelle moi pour me raconter)

Le canadien enflamme les débats de 110% (que je ne regarde plus car moi aussi je me couche de plus en plus de bonne heure)

Des cheveux blanc? au moin tu en as, pas Brun foncé comme les miens, mais tu en as...

c'est quoi la déprime? ce faire appeler Monsieur à tous les jours tandis qu'il n'y a pas si longtemps ellles te demandait ton numéro de téléphone?

Unknown a dit...

Elles me le demande encore mon numéro mais disent
aie monsieur, puis-je avoir votre numéro de téléphone????

Anonyme a dit...

Je crois pas que c'est trop tot moi, c'est aux environs de 20h que je baille aux corneilles.

So, je me lève à 5h et gooo GYM.

(eille avec la bet sexy que tu as ...veux tu bin areter de chialer sur tes ch'veux "Supposément" blanc.)

Anonyme a dit...

Bon ! Bet Sexy ! Ch'peux avoir une photo pour Noël ! ?????