dimanche 25 mars 2007

Avis public

*************AVERTISSEMENT*************

À tous les vendeurs de boutiques gais. (la personne gai, pas la boutique) anyway;

Quand je chante "girlfriend" d'Avril Lavigne, c'est parce que je ne peut m'empêcher de chanter toute les calisse de chansons que je connais, même si je ne les aimes pas particulièrement.
Alors; "Hey, hey, you, you I don't like your girlfriend.
Hey hey you, you I think you need a new one" Ne vous concerne PAS PANTOUTE OK!!!!


Merci, de L-P hétéro!

4 commentaires:

Fefille a dit...

j'ai eu peur un moment...

Anonyme a dit...

On peut quand même se demander de que tu fais dans les boutiques gaies...

Unknown a dit...

pas la boutique gai, les vendeurs loll

Doparano a dit...

Qu'est ce que tu fais dans un vendeur Gai????????????????????????????