samedi 24 mars 2007

À bout de souffle

Le GROS 35 s'en vient.
Depuis un bout, ce site perd de son intérêt et de sa valeur pour moi.
Trop de choses à l'intérieur qui ne sortiront jamais dans cet espace, ça en devient frustrant.
J'vais profiter de ces derniers instants, ici, dans quelques jours, je soufflerai (quelques) bougies et en même temps j'éteindrai ce site.


De toute façon, le beau temps arrive. ENJOY!

14 commentaires:

Doparano a dit...

Tu vas ME manquer .... encore plus que tu me manques déjà.

Anonyme a dit...

C'est toujours plate de savoir qu'on en perd un..
Je ne te connais pas depuis longtemps mais je t'apprécie beaucoup.
En espérant que tu vas continuer de nous lire et de commenter nos vies!

Léa a dit...

:(

Karine a dit...

Dommage... :(

Anonyme a dit...

Zut... je venais de te découvrir et de t'ajouter dans mes signets :(

Unknown a dit...

Il reste encore quelques jours quand même ;-)

Anonyme a dit...

C'est ok, c'est la vie qui change, qui se poursuit. Et puis, un retour est toujours possible, pas vrai?

P.S.arrête le détecteur de fumer avant d'allumer les bougies!

Anonyme a dit...

Ça veut dire qu'on a qqes jours pour te supplier de rester ça??

Lady cosmetic a dit...

tu crois vraiment qu'il ne sortiront pas tes trucs??Quelquefois sa surprend!!!

Miss Klektik a dit...

Un souhait d'avance pour ta fête alors. Que tu trouves ta façon, tes moyens, ton défouloir... Que ce soit ici ou ailleurs. Sous cette forme ou une autre.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai Printemps été en tête avec ta dernière phrase! :P

Anonyme a dit...

c'est dommage!

Anonyme a dit...

Je te comprends à 100 mile à l'heure..

Fait ce qui te semble le mieux pour toi, mais trouve un autre moyen d'évacuer!!!

Mijestam a dit...

Si c'est ce que tu veux vraiment et bien Go for it! Mais sache que ça va me manquer de passer faire ma petite visite chez toi... :( Et puis le pire c'est que lorsque tu souffleras tes bougies, je soufflerai les miennes aussi parce qu'on vieillit le même jour alors je connais le deadline... I send you a MEGA hug and wish you all the best! I know, I know... You're not done yet, still some days to go... ;) xx

Duggerzzz a dit...

Content de voir que je suis pas le seul qui touche le 35...

On se sent moins seul dans notre solitude :P