dimanche 4 mars 2007

NASCAR

J'viens de me taper la course de la BUSH SERIES de Nascar sur l'internet.
Qui vient avec moi voir ca à Mourial en Août?

6 commentaires:

JP Inc a dit...

tu sais moi des chars qui tournent en rond....

c'est combien le billet?

Doparano a dit...

Moi j'irais si j'avais les moyens. Pas pour les chars, pas pour les plotes à gaz non plus, ni pour le mal de tête de vapeurs de gaz mais pour le thrill et votre charmante présence....

Ben non, c'est pour les roteux "steamed" qui tombent comme des roches dans l'estomac

Unknown a dit...

J-P, ca coute presque rien

http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/index_fr.html

djue a dit...

Moi j'hairais pas ca... si toutefois je suis pas partie en vacances...

Anonyme a dit...

suis pas vraiment une fille de char, so...

coudonc mon L.-P, es-tu mort ? ah! c'est vrai, c'est la relâche...

Lady cosmetic a dit...

bon ,la on n'ai le 7 mars cher, on peux tu avoir quelque chose a lire ??? ton publique te reclame gorgeous!!!