mercredi 7 mars 2007

Blah

Bon ok!
Après les milliers de lettres et courriels me demandant ce que j'étais devenu
(bon ok s'tie, un commentaire) j'voulais juste dire que je suis là.
Me sent un peu comme la charmante campagnarde (héhé) ces temps-ci
(Voir son billet d'aujourd'hui)


À plusse

p.s. moi aussi je vous observe, soyez sage!

6 commentaires:

Fefille a dit...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je glousse! je suis charmante! ça y est... j'te l'ai dit mon L-P: pars-toi un underblog!

Doparano a dit...

Ben oui, mais on s'ennuie pareil même si on te le dis pas tous les jours. Même sur MSN tu nous boude ! :(

Ça y est je pleure. T'es content là? Tu m'as fait pleurer.

Anonyme a dit...

En tout cas, tu pourras te rattraper en allant au prochain yulblog!

Unknown a dit...

j'y vais c'est pas mal certain ;)

Marieve Gagné a dit...

oh ..tu y vas...au prochain là celui de vendredi 16 mars aux 3 brasseurs?
parce que moi j'y serais à celui là...
;)

Mijestam a dit...

C'est certain qu'on s'ennuie!! :(