samedi 17 mars 2007

Plogue totalement inutile

D'après mon dentiste, inutile de dépenser 500$ pour le blanchissement des dents.
Prendre les Crests Whitestrips fait la même chose alors....

J'ai essayé et ca fonctionne!

Bon, je retourne hiberner

7 commentaires:

Num a dit...

Hey !! On porte le même chandail !!;)

Anonyme a dit...

Je seconde! J'ai fait l'essaie et c'est vrai que ça fonctionne! :)

Anonyme a dit...

j'essaie actuellement un dentifrice de colgate à 5$ qui fait la job également.

Très cher LP, il est bon jaser dentition avec ta personne mais j'attends toujours ton underblog moi.

Que s'cache-t-il derrière LP ?
Janette veut savoir.

Unknown a dit...

Mon underblog, dream on.
J'aime bien mieux me la fermer pis faire des ulcères!

JP Inc a dit...

j'espère que ma douce va lire ca...

JP Inc a dit...

j'espère que ma douce va lire ca...

Duggerzzz a dit...

C'est vrai, je me suis fait dire la même chose par une amie assistante dentaire.

Elle m'a dit "Je devrais pas te le dire mais...."

:P