dimanche 11 mars 2007

These akward moments

Hier, MEXX ste-Cath coin Mc Gill, moi et un des vendeur chantant "How to save a life" en attendant que kkun sorte de la cabine d'essayage. AKWARD!
Moi pis moi estie de manie de chanter toute les tounes que je connais (pis j'en connais pas mal trop).

3 commentaires:

Fefille a dit...

ouin, c'est gènant mais bon, ça ou bien se fouiller dans le nez en attendant... c'est plus propre.

Lady cosmetic a dit...

yeah, baby GO !!!

Matante Zoé a dit...

Ca doit donc t'arriver à toi aussi de te demander soudain pourquoi tout le monde te regarde comme si tu avais un gros point vert dans le front et de réaliser que tu viens de te mettre à chanter la toune qui joue en background à l'épicerie ou n'importe ou ailleurs... On en vient à trouver ca comique, à la longue...