vendredi 2 mars 2007

Dans mon coin

Dans mon coin on ferme la Polyclinique pour ouvrir;
Un Sushi Shop et Une Pizzeria.

Dans mon coin, on ferme un tit resto cute pour ouvrir;
Un Valentine.

Dans votre coin?

8 commentaires:

Anonyme a dit...

dans mon coin, un seul restau maintenant mais on y fait LA meilleure pizza au Québec j'en suis convaincue... sinon, faut rouler un 15-20 minutes pour avoir les restos des grandes chaînes.

Ça manque juste de sel... et c'est pas original...

Anonyme a dit...

Dans mon coin on a fermé un resto sympa dans le genre que la femme propriétaire est autant serveuse et cuisinière et vient te jaser ça au comptoir quand tu manges (exemple, la Binerie dans Le Matou), par un cliss de dégueux de McDo..

cbl-the-flyers-fan a dit...

Dans mon coin, on évite les balles perdues et les agressions au couteau. Faut croire qu'on à pas tous le même coin!

Léa a dit...

Dans mon coin on a demolie un joli resto tres familliale pour construire un mini centre d'achat avec un Metro... Quoi qu'il y a un IGA de l'autre cote de la rue...Je ne comprends pas...

Lady cosmetic a dit...

DAns mon coin on n'a renové le marché Jean-talon pour attirer les bourgeois (ce qui d'ailleur marche trop fort) et scraper l'amibiance simple et rayonnate qui avais.

Francis a dit...

Dans mon coin on a démoli une vieille grange pour faire absolument rien... Vive la campagne !

Anonyme a dit...

Dans mon coin, y'on fermé un Blenz pour ouvrir un Starbucks... Mais maudit que leur Tazo chai soy latte yé bon!

Karine a dit...

Dans mon coin.... y se passe pas grand chose ;)