dimanche 18 mars 2007

Quand la vérité te frappe.

Moi en boxer et arrivant face à face avec mon bel homme de 3 ans, je "flex" mes muscles devant lui.
Moi;
-T'aimerais ça avoir un corps comme papa?
Bel homme;
- Non!


Et bang!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

il est marrant ton fils... comme son père, ma foi!

Anonyme a dit...

Pauvre p'tit, le pire c'est que génétiquement parlant, il risque fort bien d'avoir un corps semblable au tien lorsqu'il va être un vieux crouton comme toi pis moi (loll)!

Léa a dit...

Merci de me faire sourire ce matin..

;p

JP Inc a dit...

j'ai eu une expérience similaire en fin de semaine, à croire que nos fils se sont donnés le mot.

"si tu veux être grand et fort commme papa, il faut tout manger."

"Pas comme papa, comme maman!"

Oups!

Anonyme a dit...

Direct ! lol Sont drôles les enfants :)

Num a dit...

Malheureusement, la vérité sort de la bouche des enfants !! ;)