mercredi 21 mars 2007

Slappy head????

Têtes à Claques amaricains

ici

4 commentaires:

Fefille a dit...

américains ou québécois, moi, les têtes à claque, j'trouve pas ça drôle. C'est bien fait mais c'est pas drôle.

Duggerzzz a dit...

Un peu comme Black Velvet, je trouve que la recette est déjà essouflée...

Je me demande si les tetes a claques savent qu'ils ont une contrepartie américaine... a moins que ce soit les Tetes a claques la contrepartie...

Anyways...

Duggerzzz a dit...

Bon je viens de voir la nouvelle...c'est ca quand tu commentes avant d'avoir lu...

Donc c'est les tetes a claques eux-memes qui ont lancé un site aux states...

Je leur souhaite du succes meme si je ne suis pas un fan ! C'est comme Celine, je l'encourage et je suis content de ses succès mais tu me verras jamais acheté son disque :P

Unknown a dit...

C'est des pubs pour un bonbon aux É-U
un bon test pour leur futur sites anglo!