samedi 31 mars 2007

GO GO GO GO

Il fait tellement beau, je vous supplie de sacrer le camp dehors toute la journée!

Et, si par hasard vous passez devant un disquaire, allez acheter cet album et sacrez le dans
votre I-Pod. Ensuite, quand il fera noir, entrez à la maison et écoutez la partie DVD avec un bon vin rouge!

Des heures de plaisirs!

Je voulait mettre la chanson "forgive me" mais la qualité sur you tube est dégeux alors j'vous laisse les paroles.

À demain!!!!

"So cross my heart and hope to die
Before I have the chance to lie to you
My dear, whom I wish no arm
But I know, in the end this will turn out wrong

See I’ve been known to fall in love
But sometimes love just is not enough
And my heart will stray before too long
So please listen when I sing this song….Until the end"

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je cours me cherhcer cet album... trop fort. J'aime bien les unpluged...

Unknown a dit...

BV, le DVD est vraimetn kekchose!