vendredi 11 août 2006

Bobos

Jour 2 de ma migraine.
22h00, dodo, mes yeux brulent devant l'écrant, un autre beau vendredi soir à l'horizon.
Bonne nuit,
À Plusse!

8 commentaires:

J-Julie a dit...

Tu souffres de migraines sérieuses? L'acupuncture et l'osthéopathie combiné ont été ma recette gagnante.

Doparano a dit...

Arrête de regarder ta magnifique vue du bureau... tu vas avoir moins mal à la tête.

Blague à part, je compatis, je sais ce que c'est.

Mijestam a dit...

Merci L-P! :) Et comment va le mal de tête ce matin?

Unknown a dit...

Ca fait plaisir? mais merci de quoi au juste? loll

pour la tête ca va beaucup mieux.
Ca va bien, même quand il pleut, le soleil me tend la main!HAHAHA
J'espère vous avoir mis cette toune dans la tête!!!!

Mijestam a dit...

Pour le conseil vs videoclip. ;)

Unknown a dit...

ou est passé ton post là-dessus?

Doparano a dit...

Thanks pour la toune, je te répondrai par.... Tendresse, tendresse....J'veux de la tendresse, Y,en a qui prennent un p'tit coup moi j'mange, y'en a qui fourrent un peu partout, moi j'mange!

Essayer de te défaire de ça asteur

MASTER MIX-DOparano!

Mijestam a dit...

L-P: Oups... j'sais pas... :S