jeudi 10 août 2006

Room with a view

Voici la super vue de mon bureau.
Ne riez pas trop....

Vue de gauche



Vue de droite

12 commentaires:

France a dit...

Excuses moi mais j'aime mieux la vue de mon bureau.

Mijestam a dit...

T'appelle ça une vue?!? J'vois juste du béton. Pour l'exotisme, on repassera. :P

Unknown a dit...

Je sais!
Pire la semaine avec tout les autos dans le stationnement.

Doparano a dit...

Ça te donne pas envie de te jeter en bas?
Fait le pas, ça pas l,air assez haut.

Doparano a dit...

Avec ton 42 millions tu penseras à investir dans une "better view"

Unknown a dit...

L'heure du diner n'est pas si mal, belles jeunes femmes qui prennent une petite marche LOLL

Julia a dit...

Oh... pas trop inspirant comme environnement... J'veux pas revirer le couteau dans la plaie... mais mon bureau est localisé dans un manoir seigneurial dans le coeur d'un quartier historique sur le bord de l'eau.... mais bon, je dois gagner beaucoup moins d'argent que toi... hahahha

Chocolyane a dit...

Finalement, je suis presque contente de ne pas avoir de fenêtre près de moi, avec une vue comme ça!

Ça donne pas vraiment le goût de regarder dehors et de partir dans la lune, mettons! J'suis sûre que c'est un coup monté de tes patrons pour que tu sois ultra-productif, même par journée de beau temps! ;o)

Doparano a dit...

Si c'Était un coup monté par les patrons...ils se sont fourré un doigt dans l'oeil, la preuve... il blogue

Unknown a dit...

Ben à part 1 personne et demi, je suis le plus haut placé alors ....LOLL

Unknown a dit...

@ tous.
Meric des beaux mots hahahaha
J'ai passé 5 ans avant ca dans un armoire à balai sans fenêtre alors.
et Bibi, j'ai aussi une vue sur l'Univ de Mtl si jamais j'veux me sentir plus intelligent loll

Anonyme a dit...

T'es travaillant, y'a personne dans le stationnement! :P