mardi 22 août 2006

Kleenex anyone?

A while back I missed Aerosmith when they cancelled now this.

I think i'll cry now :-(

6 commentaires:

J-Julie a dit...

Si ça peut te consoler: http://www.montgolfieresgatineau.com/francais/frm_fr.htm
Vendredi 1er sept., Mobile et SimplePlan

Mijestam a dit...

C'est donc bien poche ça!! Et toi qui trippait quand tu nous as annoncé que tu avais pu obtenir des billets.

Pour tourner le fer dans la plaie, j'ai eu le plaisir d'assister au show d'Aerosmith à Montréal il y a environ 1 an et demie de cela et je les ai trouvés écoeurants! J'ai même eu droit à un trip gratos tellement il y avait de la boucane illicite dans la place.

Pas fin je sais, m'escuzeras-tu? :P

Unknown a dit...

bah au moin c'est pas cancellé mais reporté pour l'instant
et maintenant Aerosmith vont en tournée avec Motley Crue alos j'me croise les doigts!

JP Inc a dit...

Motley Crue?? Il n'ont plus de drummer, le chanteur ne chante plus (on en sait quelque chose hein?), le guitariste a de la misère a tenir son pic et le bassiste est comme toi, pogné dans les années 90...

Dobacaracol est en spectacle bientot aussi...

Unknown a dit...

Retourne danser le social vieux!

JP Inc a dit...

a quand le retour de Garth Brooks pour que tu te lache lousse