samedi 5 août 2006

Le panier

En pleine discussion de sais pas quoi hiers soirs, mon ami en visite à la maison me dit qu'il trouve chiant les paniers d'épiceries en Ontario ou tu dois payer .25 pour le sortir du lot.
Sourire fendu aux lèvres, je lui explique le nouveaux système de paniers près de chez moi sur lesquels ils ont installés sais pas quelles bidules qui fait que le panier ne peux sortir du terrain.
- Are you fucking kidding???? qu'il me dit.
Moi pu capable de parler tellement je suis plié en deux de rire je lui propose d'aller faire un tour au supermarché tester le concept.
J'vous jure, 1 heure de plaisir dans le parking à courir avec les panier d'épiceries qui se "barre" dès que tu passes la limite (en jaune) du parking. Faut voir 2 hommes dans la trentaine s'amuser et crier comme des cons, j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri.

Oh, et l'expression dans le visage de sa femme quand elle a apris que ca existe pour vrai et qu'en plus, nous avions des photos à l'appui.
Ca en valait le coup!

p.s. j'essaie de mettre la main sur quelques photos....

2 commentaires:

Doparano a dit...

C'est la premiere fois que j'entends parler de ça.

Je dis ouiiiiiii pour les photos

Anonyme a dit...

J'étais tres curieux de savoir si ca fonctionnais vraiment mais j'étais trop gené pour le faire.

Thanxxx cuzz!!!!