jeudi 24 août 2006

JP inc

Mon meilleur chum J-P s'est parti son blogue.

Allez lui rendre visite et traitez-le de ce que vous voulez, moi j'me lache lousse (ben lui aussi de toute façon)

11 commentaires:

JP Inc a dit...

HEille l'ongle d'orteil!

merci pour la plogue

J-Julie a dit...

Dit L-P, J-P, il est ton jumeau? J'ai lu un peu mais il y en a déjà long, je repasserai, je l'ai trouvé intéressant.

France a dit...

Moi aussi je vais y retourner. Je l'ai mit en favoris pour prendre le temps de tout lire.

Unknown a dit...

Non il n'est pas mon jumeau. Quelle insulte pour moi! loll

JP Inc a dit...

Disons que LP est un sous produit...

J-Julie a dit...

Stop, pas de chicane sur vos qualités les meilleurs amis. C'est juste que question Template.. Vous n'avez qu'à nous prouver le contraire en quelques circonstances vécus ensemble en format jpg...

Unknown a dit...

photos J-P et moi = pas trop bon pour la race humaine

Mijestam a dit...

The "Odd couple"? ;)

France a dit...

Moi aussi j'aimerais bien voir des jpg loll Et tant pis pour la race humaine.

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Unknown a dit...

Y'en a une de lui sur son blogue avec sa SUPERBE dame