dimanche 6 août 2006

"La" toune

J'ai payé 3.00$ plus frais de téléchargement pour ma taper
la nouvelle sonnerie "sexyback" sur mon cell.
J'vais me taper sur les nerfs pendant 1-2 semaines.

Alors, si vous entendez un con crier à tue tête;
"I'M BRINGING SEXY BACK....YEAH!",
c'est p'têtre moi! hé hé

3 commentaires:

J-Julie a dit...

Pour un p'tit 10$, je t'envoie un wave totalement unique, digne de j-julie ;)

France a dit...

C'est ca qui est plate des sonneries. Elles sont chères et ensuite on se tanne. Moi j'en ai une que je ne me tanne pas.

C'est des chats qui se chicanent. Sur le lien, c'est la sonnerie Angry Cat :

http://www.sonneries.rogers.com/ringtunes.jsp?browseBy=title&query=cat&x=0&y=0&searchBy=3

Fefille a dit...

... vue que tu as l'air plutôt fort en matière de recherches de toutes sortes en matière de tounes ( et que tu es un véritable modèle en informatique pour moi, la nouille aldente ) j'aimerais ça savoir si tu pourrais m'aider à trouver une toune qui m'fait flipper ben raide ces jours-ci mais que je trouve pas nul part pour la donloader sur mon window media .... si tu eux m'aider, fais-moi signe, tu as mon addresse hotmail je crois.

J'te paierai une beer si jamais tu viens à Qc !