jeudi 31 août 2006

Jouer aux boulles

M'en vais jour au billard dans le 450 ce soir.
Vive les "kits" à 5000$

7 commentaires:

J-Julie a dit...

Tiens Ikéa et moi pensons pareilles... Et que le diable sorte de mon corps, j'ai recommencer à fréquenter ces endroits en 2006. Est-ce un retour de leur clientèle des années 1995?

J-Julie a dit...

ah oui.. c'est quoi le kit à 5,000$, une paire de boule neuve pour madame ou la table aménagée dans ton lounge chez toi?
(oui je suis un peu nouille aujourd'hui.. pas pris de café, I guess!)

Doparano a dit...

Le kit à 5000$ me pose plein de questionnement.

De quoi peut il s'agir?

On magasine pas au même sexe shop certain.

Unknown a dit...

Les boules et pas ceux sur la table loll

Doparano a dit...

Une réduction ou une augmentation testiculaire?

C'est pas fier à peu près ces tits gars là!

Unknown a dit...

OK mesdames
les "kits à 5000$" réfàre aux seins augmentés par sillicone ok?
loll

J-Julie a dit...

Est-ce que des grosses boules compensent pour un manque de matière grise dans vos critères de sélection les mecs? .. je devrai sposer la question à Coach Sam mais j'ai pas l'argent pour une augmentation s'il me fuck encore mes valeurs, loll!!