dimanche 27 août 2006

Je d-d-d-d-danse dans ma tête!

Le feeling de dénicher la chanson qui te trotte dans la tête depuis 3 semaines et tomber dessus par hasard; Euphorie.
J'ai beau me penser king de la musique j'en faisait de l'insomnie ou si je dormais, des cauchemards.
et bien voilà, après 3 semaines, je suis tombé dessus par hasard ce matin. Depuis, je la réécoute 400 fois.
J'en serait malade dans une semaine.

Oh, et la chanson, Save your scissors de City and Colour.
(La chanteur Dallas Green, de Alexis on Fire, avec son nouveau side project)

J'vous la fais écouter.... une autre dois, you tube fait Kaput ce soir

4 commentaires:

Matante Zoé a dit...

Aucun rapport avec le fait que tu d-d-d-danses dans ta tête, mais je me demandais, juste comme ca si tu n'étais pas le gars qui avait publié une photo de la vue qu'il avait de la fenêtre de son bureau sur son blog ( que je n'ai pas réussi à retrouver même en faisant les archives jusqu'en mars ) et à qui j'avais dit qu'il était bien chanceux d'en avoir un même si la vue était tout à fait merdique ?? Pas très existentiel comme question mais tout de même... J'aimerais te situer un peu... Merci !

Unknown a dit...

Oui c'est moi!
Posté jeudi le 10 août 2006 !
:-)

Matante Zoé a dit...

Coool ! Merci ! ;)

Mijestam a dit...

L-P: J'suis pas mal pareille moi aussi... J'y pense sans arrêt et j'm'en écoeure tellement je ré-écoute en boucle une fois la toune trouvée... J'sais ce que tu vies!