dimanche 27 août 2006

He's BACK!

Le retour de mon bel homme cet après-midi.
J'ai hâte de le voir courir et me dire "luvyou papa"

J'en ai des frissons!

7 commentaires:

J-Julie a dit...

il pleut... Tu vas la gâter avec un après-midi au ciné pour ces luvyou ?? Il paraît que le film "la fermer en folie" est tout indiqué pour aujourd'hui, selon ma grande fille de 5 ans, message subliminale qu'elle essait de passer.

Unknown a dit...

non j'trouve qu'à 2 ans 1/2 il est encore trop jeune pour le cinéma.
Surtout que le dernier film de papa au cinéma est genre ET. loll

J-Julie a dit...

Je reviens du ciné avec mes trois chéris, dont Vic 2 ans et 3/4. C'est lui qui a le plus rit tout le long du film. Essai, au pire, tu vas perdre qque dollars. Un avertissement, tu risques de visiter les toilettes souvent si ton petit homme n'est plus au couche.. avec mes 3 tantôt, j'ai pas été assise plus de 10 minutes à la fois! Une chance que grand-papa adore les films pour enfants!

J-Julie a dit...

ET... bon, il est peut-être temps que tu y ailles, question de rire de l'évolution de l'homme, comme les cells qui sonnent par dessus le surround. Mais j'avoue que je préfère moi-même mon divan et mes pj's favoris :-(

J-Julie a dit...

ok, je suis full conversation. Il est temps que je retourne au boulot, question d'avoir des discussions avec des adultes. Désolé d'encombrer ton espace de mes commentaire simpliste

Doparano a dit...

Profite bien de ton bel homme mon cher :) Passez une belle journée de retrouvaille en famille

JP Inc a dit...

As-tu fait le ménage? D'habitude les ti-hommes de 2 ans et demi ca vient avec une blonde qui a un potentiel de chialage plus élevé qu'un remote control...

Bonne Chance et bon retour a la réalité!...