samedi 5 août 2006

Pathétique

Pas un peu pathétique d'écrire un post le samedi 21h20?

4 commentaires:

Fefille a dit...

Et pourquoi trouves-tu ça pathos d'écrire des posts un samedi soir mon beau Louis-limbo? 'coute: la vie change... il y a dix ans, tu devais passer tes samedis soirs dans des soirées emboucannées à festoyer.Comme moi... j'avoue, j'donnerai bien un p'tit 50 ou 100$ volontier dans un bar et slammer jusqu'aux petites heures du matin.

C'est ça qui arrive quand tout le monde autours de toi trippent camping et pas toi. Cristo! j'passe ma semaine entière avec les mouches, pas la fin de semaine en plus !!!

allez! j'prends une gorgée de mon café au lait à ta santé!

tching!

Unknown a dit...

Pathétique #2
Tu post à 8h50am et moi mes cafés sont déjà bus! loll

Fefille a dit...

c'est ça vivre en campagne: tu te fais réveiller par les cloches de l'église du village le dimanche matin à 9 heures moins quart! Anyway mon ancienne vie de gestionnaire de grosse corpo m'a biologiquement programmée à me réveiller tôt !

Héhé!

J-Julie a dit...

... moi j'appelle ça avoir une vie de famille bien remplie!