mercredi 30 août 2006

Miaow

Call me crazy, I find her hot!

8 commentaires:

JP Inc a dit...

C'est ton côté givré j'imagine.. Jolie visage mais elle ressemble à un Billlboard

Doparano a dit...

CRAZY!

You asked for it babe.

Je trouve qu'elle a l'air d'une charmante fille cachée sous une tonne de "dessins à la craie"

Tu sais déjà ce que je pense du tatouage excessif..... non ça le fait pas avec moi, mais elle a un beau regard et une belle bouche par contre.

Mijestam a dit...

She's cute but the tattoos?!? To much, way to much!

Doparano a dit...

j,ai VRAIMENt beaucoup de misère avec les filles tatouées.

C'est sexiste mais je trouve ça beaucoup plus laid que les gars tatoués. C'est comme les filles qui fument.... ouash, très laid.

ça fait des années que je me dis que j'aimerais avoir un mini tatou de la grosseur d'un 2$ mais j'héésite encore. Un genre de signe particulier dans le cas ou je mourrais dans un écrasement d'avion, pour que je sois facilement identifiable...

Unknown a dit...

Moi j,adore les tattos mais j,avoue que pas mal moin sur les femmes.
Kat en a effectivement BEAUCOUP trop. mais elle est jolie.
Moi, j,arrête à 4 tattos.

France a dit...

Oui elle est jolie mais je vais dire comme toutes les autres, c'est trop de tattoo.

Et oui Bibi, j'aime mieux ne pas avoir l'image de la madame de 70 ans plein de tattoos et la peau rattatinée. Ca doit être pas beau.

@ Doparano : loll pour ton signe pour être identifiable EN CAS que tu mourrais dans un écrasement d'avion. Tu les as les idées loll

Anonyme a dit...

Moi j'adore les tattoos...c'est comme une maladie t'en veux tjrs un de plus mais j'ai stoppé à 3. Le plus ridicule que j'ai vu, un gars qui s'est fait tattoué des bas!!!

Unknown a dit...

loll
Moi je stoppe à 4. (mon problème avec les chiffres impairs tsé)