mercredi 2 août 2006

Lucie is a hottie

Je délaisse temporairement ma fixation sur Nelly Furtado pour elle;

6 commentaires:

Doparano a dit...

On peut dire que t'as du goût en tout cas. J,étais plus jeune et je me disais que j'aimerais ressembler à Lucie, Grand Dieu que la nature en a décidé autrement.


Depuis, la charmante Lucie n'a pas cessé de s'embellir en plus, comme pour achever de me faire chier.

Anonyme a dit...

C'est une Québécoise, en plus! ;)
Pas que je sois raciste, loin de là mais reconnaissons que le Québec fait de belles réalisations, parfois...!

Julia a dit...

Elle est tout simplement sublime... sexy avec une touche d'élégance...

Anonyme a dit...

Cette photo-ci,
http://solidwaste.blogspot.com/2006/08/lucie-2.html

ainsi que celle là,
http://solidwaste.blogspot.com/2006/08/lucie.html
donne encore plus des idées de faire des folies!

Elle est magnifique ... délicieuse ... ouff!

Unknown a dit...

J'me demande ou est rendue Charlotte, sa sister, elle était vraiment jolie aussi!

Chroniques Blondes a dit...

T'as du goût mon l.p. Et tu sais quoi? She is the sweeetest girl. Un amour de fille.

Non, non, Gen, pas snob pour deux sous. Juste un peu gênée d'avoir arrêté l'école en secondaire 3. C'est juste de la compensation.

C'est une chouette fille.