lundi 7 août 2006

Si le ridicule tue....

....Certains vont mourir heureux.
Merde!
C'est quasiment gênant de faire partie de la même espèce qu'eux des fois.
Surtout de gens qui aiment la lutte pis les meurtres à la tivi.

5 commentaires:

Doparano a dit...

non mais .... faut tu être assez imbéciles pour être choqué de voir une photo du genre. C,est une superbe photo démontrant la vie y,a rien de choquant là. Si le sein était teinté par un jeune punk troué de piercing je dis pas... mais là c'est un joli bébé dodu.

Les Américains auraient intérêt à s'indigner des choses qui en valent vraiment la peine comme leur président et sa bêtise par exemple.

J-Julie a dit...

Je vous seconde tous les deux...
signé une maman aux mamelons amplement tétés!

France a dit...

J'en reviens pas. Non, mais ils sont cons. L'allaitement c'est ce qu'il y a de mieux, mais en agissant ainsi, les mères ne seront pas encouragées à poursuivre l'allaitement.

Moi quand j'ai eu à allaiter en public, je le faisais.

djue a dit...

Ahhh ces Amarinains...

Je suis exactement du même avis que Doparano. Y'a des choses pas mal plus indignantes que ça qui s'passe à la maison blanche!

Mijestam a dit...

Ça c'est vraiment con! Comme Doparano, j'aimerais savoir ce que ces gens à la pudeur mal placée pensent de leur très cher président...