vendredi 18 août 2006

Fausses joies

J'me demandait bien pourquoi mon site était si hot aujourd'hui (genre déjà 50 "hits")
J'pensait à toutes ces femmes qui n'en pouvait plus devant mon blog.
Ben non!

Il s'adonne que j'ai déjà fait un billet sur Lucie Laurier et aujourd'hui après son "wardrobe malfunction" pleins de gens essaie de trouver le vidéo sur internet alors quand ils font une recherche Lucie laurier, mon blogue apparaît kekpart dans la liste.

ce qu'un petit bout de sein peut faire....Gang de cochon!

(Mais si vous trouvez le vidéo, PLEASE tell me where!!!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu t'emmerdes tout seul la semaine prochaine ;-) http://www.radiopirate.com/PageJeff/lucie_laurier_nipplegate.mpg

Doparano a dit...

Demande à Dub, c,est de lui que je l'ai vu.

Tout ça n'Était qu'un canular mais un beau nichon quand même.

DUB a dit...

allez, jeune sodome au phallus turgescent et aux zygotes fringants, apaise tes tumultes voyeuristes http://www.youtube.com/watch?v=tmQQXQNuia0

Unknown a dit...

justement
y'a le col roulé si elle voulait absolument pas que ca sorte LOLL