mercredi 9 août 2006

Ca change pas le monde sauf que....


32 millions.
Veut pas faire ch*%? personne mais je gagne ce soir et j'vous montre en primeur ma nouvelle demeure...





6 commentaires:

Fefille a dit...

ha ! ha ! j'la rie encore! sans farce, ça ressemble à la maison de mon voisin...

Chichi Faste a dit...

:)... à chaque fois que la "petite" madame au dépanneur me demande: "un 6/49 avec ça?"... je lui répond toujours: "non merci j'en ai vraiment pas besoin!" ... elle me regarde comme si je venais d'une autre planète... et je lui explique: " vous savez madame "ils" disent que c'est le premier million qui est dur à faire mais dans mon cas le dixième m'a tellement écoeuré que je ne veux plus rien savoir... bonne journée...

Mijestam a dit...

32 millions, t'es certain que t'en aura suffisamment pour faire rouler ça au prix qu'est l'essence??? :P

Chocolyane a dit...

32 millions.... Ahhhhhh!

J'aime mieux la maison de Doparano, si tu veux mon avis! ;o)

djue a dit...

Haha ! Ben au moins avec 32 millions et une cabane comme ça tu pourrais bien t'équiper en chasse-moustiques!

Doparano a dit...

Và falloir se trouver une meilleure maison mon l-p, c'est 42 millions samedi.