mardi 9 janvier 2007

9 janvier

On est le 31 décembre, minuit arrive, on souhaite ce qu'on a à souhaiter et on s'efface.
On prend quelques minutes, juste avant de se coucher sachant bien que le lendemain sera une nouvelle année, une nouvelle journée peut-être un nouveau départ, que ta vie va changer, que les millions vont rentrer ;-) tout ce que tu as jamais osé souhaiter sera là, à la porte parce que comme le printemps, le début de l'année donne espoir que tout peut changer du jour au lendemain.
La tête se remplit de belles idée de ce qui pourrait arriver cette année si.
Si.
Si j'regarde bien, nous sommes le 9 janvier, rien n'a changé, rien ne change en 9 jours de toute façon.


On verra le 9 janvier 2008 ou le 9 janvier 2009 ou le 9 janvier 2010 ou le 9 janvier 2111.

10 commentaires:

Fefille a dit...

veux-tu qu'on en parle ?

Mijestam a dit...

Ouais... pareil de mon côté et je trouve ça pas mal poche...

Unknown a dit...

Sorry, c'était pas vraiment le but.

Juste des impressions que les changements ne changent pas si vite des fois. :-)

Lyne-la-lune a dit...

Louis, tu vois, qq chose a changé: ta page !!!! J'adore ta nouvelle présentation sur ton header... Young enough...je pense la même chose. On se rejoint man, on se rejoint ! Ça doit être le 34 ans, ou le mois d'avril :-P

Doparano a dit...

Oui, la page a changé, Oui c,est beau mais on a perdu le beau mec avec un chadail brun avec la face de Cornelius dessus.....:(

Anonyme a dit...

Si si ça change, regarde dehors, y a le printemps à l'hiver.

(have fun xx)

Anonyme a dit...

Laisse toi une chance, même tes cheveux n'ont pas du allonger de beaucoup ! Et puis ... À toi de changer les choses ! Perspicace !

SP4M a dit...

Grains de poivres! Ha Ha!

C'est nouveau ca? :P

Magenta a dit...

Faut juste pas se créer une montagne d'attentes, et provoquer un peu les choses pour que ça bouge :)

zequeen a dit...

et moi qui refait les mêmes résolutions depuis 10 ans! plus ça change et plus c'est pareil :)